Hypnose - Méthode Prantra

Le mental est une merveille, dont on perd bien trop souvent le contrôle. Avec la juste respiration, la bonne intention, et une approche active de l’hypnose, vous pourrez vous relaxer, diminuer le stress, les états de tension, l’anxiété et gérer de manière fluide vos émotions.
Basée sur une approche exclusive et dans laquelle vous retrouvez votre pouvoir d’agir, je vous aide à reprendre le contrôle en utilisant 3 méthodes complémentaires :

La respiration

Le pouvoir du présent

Votre inconscient ne fait aucune différence entre le passé, le présent et le futur.
Il fait des allers-retours permanents entre ces différentes temporalités sans jamais vous demander votre avis ou vous laisser le temps de souffler.

Grâce la respiration consciente vous allez apprendre à mettre votre mental en pause pour vous rendre, au présent, enfin disponible au changement.

La matérialisation émotionnelle

Retrouver du contrôle

Vous ne pouvez agir que sur ce qui vous appartient.
Le stress et l’anxiété ont en commun d’être considérés comme des réactions stimulées par l’extérieur, sur lesquels vous n’avez pas de contrôle et qui polluent votre mental.

Et ces idées noires s’accumulent, créant des réactions émotionnelles qui se diffusent dans votre corps par des sensations désagréables.

Grâce à la matérialisation émotionnelle, je vous aide à reconnaître et à détecter ces sensations désagréables en vous permettant de les matérialiser physiquement afin de vous redonner du pouvoir dessus.

hypnose affirmationnelle

Affirmer votre changement

Une fois que vous avez matérialisé vos émotions désagréables et êtes bien ancré au présent, je vous donne la clé d’une approche basée sur la résonance répétée de vos propres mots.

Son but est que vous implantiez consciemment dans votre esprit une nouvelle image, une nouvelle intention, une nouvelle perspective, au-delà du mental.
Et retrouver enfin votre contrôle et votre pouvoir de changer.

Ma méthode fonctionne parce que vous redevenez acteur et actrice de votre changement.