Mon approche

Voici une petite métaphore qui vous permettra de comprendre comment fonctionne mon approche.
Lorsque des hommes sont en mer, ce n’est pas pour y rester, mais pour atteindre un but, une côte !
Pour réaliser cette mission, ils ont 4 instruments : Une bonne préparation, des cartes, une boussole et leur force d’agir

Tenez le cap… Je vous propose de devenir le capitaine votre destin.

Respiration

Votre préparation

Nous ne pensons plus à respirer, car nous sommes depuis bien longtemps balayés par les courants des environnements dans lesquels nous évoluons et trop occupés par ce qui se déroule à l’extérieur de nous.

En utilisant les techniques de respiration les mieux adaptées, je vous aide à mettre votre monde et votre mental en pause et je vous reconnecte à votre véritable rythme, celui du présent. Le seul temps sur lequel vous avez un réel pouvoir.

Suggestion

Votre carte

Les techniques de suggestion sont très nombreuses. Mais le plus important pour moi, c’est de ressentir l’instrument qui est juste pour vous.

Je rends ceci possible en vous poussant à générer des réactions émotionnelles et à les matérialiser dans le corps.

Une fois que ces émotions sont descendues du mental au corps, on obtient quelque chose de palpable : on obtient la carte qui va nous servir pour votre navigation.

Intuition intérieure

Votre boussole

Une fois que vous avez ouvert la voie et découvert les portes de votre corps, il ne vous reste plus qu’à faire le chemin.

Pour cela, ma technique consiste à vous amener auprès du gouvernail de votre bateau, qui en quelque sorte, représente votre corps.

C’est alors que notre véritable quête commence et que notre séance va faire émerger ce dont vous avez besoin pour mener votre embarcation.

Cet instrument est bien sûr la boussole « intérieure » qui représente symboliquement votre intuition.

Pratique énergétique

Votre force d’agir

Bien équipé de la carte et de la boussole sur votre embarcation, il ne vous reste plus que l’énergie à fournir pour arriver aux buts que vous vous êtes fixés.

Et attention, l’océan nous réserve parfois de belles surprises !

C’est pour cette raison que je vous donne aussi des outils pratique. La pratique énergétique, c’est la force que vous aller donner à votre bateau pour qu’il avance contre vents et marées.

Plus vous expérimenterez et intégrerez ces nouvelles habitudes en vous, plus le voyage sera facile et votre but sera proche de votre horizon.

Ma méthode fonctionne parce qu’elle est complète.
Je vous montre tout de A à Z.